Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Docteur House !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! - Page 2 Default12Ven 20 Juil - 16:43

oui le psychologique a une influence sur le physique, dans certaine situation d urgence, de peur, tu vas secreter de l adrenaline ton coeur s accelere ta tension augmente il y a une decharge " d energie "(glucose) tu pousse en qq sorte ton organisme au maximum il est mis sous tension tu a l impression d etre en "transe" mais cet etat est temporaire et s ensuit une grande fatigue mais pas de perte de conscience.

ca me fait penser a une histoire(reelle) ou une femme (de constitution lambda)sous cet effet a pu degager son jeune enfant de sous une camionnette elle a litteralement soulevé le vehicule

pour toi gorgas c est le seul moyen que tu ai trouvé pour te "defendre " bien que ce mecanisme de decharge d adrenaline est relativement inconscient ,une sorte d intimmidation en fait... mais bon le dialogue est souvent la meilleure defense mais forcement pas toujours aisé a mettre en place Wink. il ne faut pas attendre d etre en saturation on peut decompenser.....

mrd tu me fait reviser toi, en plus on part en hs
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Docteur House !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! - Page 2 Default12Ven 20 Juil - 19:36

pk t'as des revisons en vue ? osef du Hs now, c'est un forum donc pour s'exprimer, de + j'en ai marre de faire le vide donc je laisse faire .... xD
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Docteur House !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! - Page 2 Default12Ven 20 Juil - 22:41

je pense qui'il doit aussi y avoir 1 gros larguage de dopamine (ca a les memes effect que la cocaine,mais c'est l'organisme qui le produit)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! - Page 2 Default12Ven 20 Juil - 23:26

oui dopamine et adrenaline rentre en jeux dans les etas de grande anxiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Docteur House !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! - Page 2 Default12Dim 22 Juil - 14:21

Julien a écrit:
en jouant a un jeux je me suis tellement enervé que j'avais des plaques rouge au torse ^^ et quelques bleu aux cuisse en me tappant dessus lol

Lol les bleus que j'av sur les jambes moi a coup de manette dans les cuisses lool de l'abu ma mere a chaque fois elle me disait mais comment tu te fais ca ^^
Et le nbr de manettes defoncé par mes soins ... au minimum j'en ais tué 50 lol de toutes les marques pour qu'il n'y est pas de jalou ^^

VIVE Dr HOUSE ET LE HS !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Docteur House !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur House !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Médias (TV,DVD,Audio,Ciné, ...)-
Sauter vers: