Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Docteur House !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 12 Juil - 21:05

Bahhhhh j'adore cette série !! trop trop bien ! a voir et revoir, ils sont trop fort ! Ils arrivent tout le tps a sauver les passiant (enfin presque tout le tps Laughing) Et House ... Shocked il a de c yeux ! trop trop beau !
Voila en gros ce qu'est la série !

Docteur House !!! 259462-house
Dr. House est une série médicale d'investigation. Elle met en scène le Dr Gregory House (interprété par le charismatique Hugh Laurie), un brillant docteur au diagnostic très fiable mais qui ne se montre pas très agréable avec ses patients.

Le docteur House est le chef du département des maladies infectieuses et de la neurologie. Il a fait ses études à l'université du Michigan. Il a des méthodes particulières, refusant tout contact avec les patients car il considère qu'ils ne font que mentir. Du fait d'un infarctus dans la cuisse droite (8 ans auparavant), il marche avec une canne et prend régulièrement des pilules contre la douleur (Vicodin). Bien qu'il ait un caractère très difficile, il est extrêmement compétent. Il a autrefois été marié et n'a maintenant que très peu de relations. Il n'a qu'un seul réel ami, le docteur Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 12 Juil - 22:02

le vicodin je comprend il est accro(derivé morphinique) c est pour ca qu il a un sale caractere aussi Very Happy oui ca a l air sympa cette serie faudra que je les visionne :lol!: merci eline

j aime bien toute les series medicales ma preferé reste urgence Cool

le docteur wilson ca doit etre une femme medecin competente je pense Embarassed

euh juste une chose patient c ecrit comme ca Embarassed et maintenant patient ne se dit plus on dit un client merci la droite quelle connerie ce terme dans la medecine rien a y faire Fock
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 12 Juil - 22:36

ah ben super, ca y est on est devenu des objet aux yeux de la medecine...donc ils sont bien la pour faire du fric en non pas te soigné :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 12 Juil - 22:38

t inquiete kylian, perso je parle de patient et pas de client et on soigne toujours les gens heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 12 Juil - 22:38

dan sla série roh !
et pis c mieu de se faire examiner par des yeux magnifique que par un fou furieux qui fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Dim 15 Juil - 11:27

sont rare les fou furieux qui font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Lun 16 Juil - 18:51

Heu ... j'en suis moins sur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 15:01

Perso le medecin ki me regarde de travers s'en prend une et Seb sera pas une exeption si un jours il m'anesthési!!!! lui en fait jlui en met 10 parce ke jle connai ^^( et pour otre chose ossi)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 17:05

lol! cest quoi cette attaque gratuite va y avoir duel gorgas Laughing c est quoi ce bad trip que vous faites tous.sur les medecins....de toute facon t auras pas le temps tu t affaleras comme une grosse carpette j ai des cocktails detonnant Razz va falloir revoir ta strategie echec et mat :lol!: et c est quoi cette autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 17:13

Ne croi pas que le mental n'est pas pour rien dans ton metier, tu n'endormira pas quelq'un ki est en petard contre toi ou encore moins kelk1 de mon genre psycologique! t'ora du mal a endormir un vrai Baresaerk!!!!!!!!!!!!!!!( Berserk pour ceux ki aurai pas compris, c'ezst un état second dans lequel je n'ai plus de conscience, je perd la vue pendant la crise et c mon instinct de survie qui prend le dessus, pas de douleur ni de vue, mais je rassure la crise n'a jamais duré plus d'une minutes et ensuite c 20 minutes de tremblements incontrolables( les nerfs qui lachent je pense) j'accumule les contrariété et je les balance dans mes crises, ça le fout mal pour un stratege calme et reflechi non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 17:20

lol! tu te transforme en fou furieux berserk t inquiete j arriverai a endormir un troupeau d elephant en petard faut juste adapter les dosages si on faisait de l hypnose ok t aurais raison Cool. tu sais ce que les indien d amerique utilisait sur leur fleche pour capturer leur proie (curare) ben on l utilise aussi en anesthesie donc plus de mouvement incontrolable plus de bave au levre t auras juste un tube dans le bec pour respirer avec une machine on tiens a toi quand meme Wink bonne nuit le petit Very Happy dsl pour le hs j ai vu un episode de docteur house c est vrai que c est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 17:31

BAH o reveil jte retrouverai au reveil et jpeu te dire jai la culture corse dan le sang, on abandonne jamais la proie, et on la trouve tj et jte reconnaitrai a l'odeur de l'anesthesian ^^
Mes crises durent une minute parce ke c le temps largement suffisant kil me fo pour eliminer la menace, pour le moment elles etai pas violente et jai fai ke des entorses aux otre...
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 19:12

sa ce vois que t'aime ecrire ^^ fait gaffe quand t'es endormi les anesthesiste touche un peu a ton corps ^^ ( quelque partie en particulier ^^ ) ( sont tous PD xD )
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mar 17 Juil - 21:38

ben moi c pareil sauf que ca dure que le moment du stress, je me souvien de rien et que j'ai aucun effect secondaire (tremblement) et fait comme si de rien n'etais
mais bon c hyper rare g du en faire 2 ou 3 dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 9:47

En 4 ans j'en ai fait 3 , crise demontré psycologiquement, c'etait rapide et impressionnant d'après mes amis( normal je m'enerve jamais alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 14:29

en jouant a un jeux je me suis tellement enervé que j'avais des plaques rouge au torse ^^ et quelques bleu aux cuisse en me tappant dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 14:30

t malade
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 18:06

la camisole etait pas loin Very Happy la quand t es dans cet etat arrete de suite... jamais fait un tel petage de plomb. vous seriez pas entrain de faire des crises d epilepsie ou tetanie kylian ou gorgas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 18:10

crise de dedoublement de la personnalité peut etre en ce qui me concerne parce que je ne sais pas ni ne vois ce ke je fai pendant mes crises
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 18:15

non ce sont des crises de tetanie je pense j ai une copine qui etait sujette a ca c est impressionnant (agitation tremblement elle mettait des coup partout putain elle pouvait meme se faire mal avec une perte de la memoire pendant ces crises) par contre apres c etait l accalmie Smile


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 18:18

sof ke moi je sui un berserk pas un epileptique, je ne sui plus moi mais je frappe comme un bourin sur tou ce ki represente du danger( j'atak jamai en premier c normal d'abor la diplomacie et ensuite si ça marche pas je l'apui a l'aide de la violence) en revanche le contrecoup ce sont des tremblements plus ou moins controlable ( jambes tremblantes je tien plu debout)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Mer 18 Juil - 21:43

oui c 1 peu ca, tu te controle plu mais tu fais pas n'importe quoi, la 1ere fois que ca m'est arrivé j'avais 8 ans et mon frere en avais 16, on ce battais presque tt le temps et 1 jours il m'avais plaqué au sol (com d'ab) et kan g repris mes esprit je l'ai vu sur moi le nez en sang, ce relevé et ce barré en courrant. et moi chui rester comme 1 con parce que je savais pas du tout ce qui c'etais passé
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 19 Juil - 18:36

Citation :
il m'avais plaqué au sol (com d'ab)
lol tu m'etonne il avais 8 ans de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Jeu 19 Juil - 21:43

il les a toujours :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12Ven 20 Juil - 9:38

Loool mais moi ça fait 4 ans que j'ai ces crises, depuis que jme sui fai attaqué par 6 personnes pour rien, en + d'un conditionnement particulier( je me laissai faire, jetai souffre douleur donc je refoulai ma violence, en gros plus on m'emmerde et plus jen ai gros la patate plus ya de risk pour ke tu en morde) moi je sui un vrai berserk parce que je sui rapide pendant mes crises mais surtout je sui + fort ( je pense que c'est un gros largage d'adrenaline menfin Tarl nous le dira si c possible et si les effets secondaire son similaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Contenu sponsorisé





Docteur House !!! Empty
MessageSujet: Re: Docteur House !!!   Docteur House !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur House !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Médias (TV,DVD,Audio,Ciné, ...)-
Sauter vers: