Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre Chabal national !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12Mar 16 Oct - 18:45

Notre Chabal national ! Sebastien_chabal


Putin quel ne fus pas mon soulagement cette après midi en lisant cette depeche :



Le plus médiatique des joueurs du XV de France, cité à comparaître pour un plaquage dangereux, a été blanchi. Il est donc sélectionnable pour la "petite finale" contre l'Argentine.

La France peut respirer.(c'est bien vrai, j'ai meme eu des frissons en lisant les premiere ligne, j'ai cru devoir boycotter le match langue) Sa bête sauvage préférée ne sera pas enfermé en cage.
Passé lundi soir par la commission de discipline de la Coupe du monde, devant laquelle il était cité à comparaître pour un plaquage dangereux sur le deuxième ligne anglais Simon Shaw (PD d'anglais de mrd !) lors de la demi-finale perdue contre le XV de la Rose, Sébastien Chabal sort blanchi de cette nouvelle épreuve et ne reçoit donc aucune sanction.( c'etait ça ou pas de match langue) Un soulagement pour le deuxième ligne du XV de France mais aussi pour les nombreux adeptes de la "Chabalmania" dans tout l'Hexagone.

"L'officier judiciaire, le professeur Lorne Crerar, a déterminé que les gestes de Sébastien Chabal lors de son plaquage sur Simon Shaw à la deuxième minute de la seconde période du match( heu perso j'ai reregarder je vois pas ce qu'il y a de mal dans son placage) contre l'Angleterre ne pouvaient pas en eux-mêmes être considérés comme une faute. L'officier judiciaire a expliqué qu'il trouvait difficile d'envisager ce que M. Chabal aurait pu faire d'autre dans l'élan du plaquage", explique le communiqué publié après sa sortir de la commission.

Devant les images, mais aussi les explications du joueur et de David Ellis, l'entraîneur adjoint anglais du XV de France en charge de la défense, le Pr. Crerar a admis qu'il ne pouvait pas certifier que Chabal avait "exercé une force vers le bas lorsque son adversaire M. Shaw est entré en contact avec le sol".

Sélectionnable

Le deuxième ligne tricolore est donc sélectionnable pour le match pour la troisième place de la Coupe du monde contre l'Argentine, vendredi soir au Parc des Princes. Le groupe des 22 joueurs français sera communiqué mardi matin. Une éventuelle suspension de Chabal aurait pu poser de gros problèmes au staff français en vue de la "petite finale". En l'absence probable de Fabien Pelous, touché au cartilage costal face aux Anglais, Jérôme Thion et Lionel Nallet auraient été les seuls deuxième ligne disponibles au sein du groupe des 30.

Cette suspension désormais impossible aurait surtout mis un terne point final au tournoi de notre Chabal national, devenu en l'espace d'une Coupe du monde un personnage incontournable du sport français et connu de tous. Qu'on se rassure. "L'homme des cavernes" va encore pouvoir balader sa crinière de feu et sa barbe d'hirsute sur la pelouse du Parc des Princes.


Et pour ceux que ca interresse voila l'equipe celectionnée :

Le XV titulaire
Poitrenaud - Rougerie, Skrela, Traille, Dominici - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga - Thion, Nallet - De Villiers, Ibanez (cap.), Poux

Les remplacants
Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc

Et 3 joueurs qui ont declaré forfait pour cause de blaissures :
Pelous, Jauzion et Milloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12Mar 16 Oct - 18:54

y a jamais eu de plaquage dangereux Laughing acheté des lunettes aux arbitres svp
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12Mar 16 Oct - 18:57

il y a eu un placage dangereux ! Mais vu la vitesse avec laquel est arrivé chabal il n'avais pas le chois d'ou le therme de dangereux, ca aurait etait quelqu'un de moins corpulant il aurati été suspendu mais la le pauvre c'est aps de sa faute si c'est une armoir a glace.

Ensuite ce n'est pas au arbitres mais a la commision du rugby Tarl mais c'est qu'un detail ...
-__-



Tarl derriere fois que je vois un message de ce genre sur le forum c claire ? je vais a supprimer tous tes messages subbliminaux c'est pas ici que tu dois le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12Mar 16 Oct - 21:36

me souvien plus trop de l'action (c que vraiment devais pas y avoir de faute), faudrai ptet expliqué aux anglais k'on joue au rugby et non pas au golf et que au rugby on prend des coup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12Mer 17 Oct - 18:33

tant qu'il joue je m'en fou Smile et puis osef des rosbifs qu'ils crevent ! langue j'espere qu'ils perdent contre les Spring box !
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12Sam 20 Oct - 1:21

Notre Chabal national ! 20071015Chabalpeb

Je ne vous met pas chabal en pleur ... C'est trop deprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre Chabal national ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Chabal national !   Notre Chabal national ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Chabal national !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Bla Bla Quotidient-
Sauter vers: