Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon film du soir ^^

Aller en bas 
+4
Julien
kylian
Seb
Eline
8 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mar 22 Mai - 20:58

Voila je mets un film sur ma psp chaque soir, je fais votre testeur ... ^^
Donc hier soir j'ai regardé "Incontrolable" en l'honneur de Simon qui m'a demandé s'il etait bien ou pas ^^

Mon film du soir ^^ 18467483

Alors je met ce que donne allociné puis mon appreciation.

Film avec Michaël Youn, Hélène De Fougerolles, Thierry Lhermitte, ...

Synopsis:
Imaginez. Un beau matin, votre corps décide de ne plus vous obéir. Pire, il n'en fait qu'à sa tête, prend un malin plaisir à vous mettre dans les situations les plus humiliantes, et passe son temps à vous vanner avec la voix de l'âne de Shrek ! Cet étrange phénomène, c'est ce qui arrive au pauvre Georges, devenu incontrôlable bien malgré lui...

Alors mon appreciation : Pas mal... j'ai pas trouvé "tordant de rire" mais c'est regardable. Ca peut faire sourire voir rire de tps en tps, c'est plus un film pour faire passer le tps. L'histoire est pas mal faite, l'humour est peut etre un peut lourd mais bon pas mal je dirais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mar 22 Mai - 23:10

oui c est pas un superfilm mais il se laisse regarder^^
les gags sont connus d avance^^
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mar 22 Mai - 23:20

moi je me suis fais 1000 milliard de dollars sur conseil de seb, et franchement c presque realiste (la veritée est bien pire que cela)

comme koi defois "SEB c'est bien", pardon a moulinex mais je connais plu le slogan...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 23 Mai - 17:26

lool falais la trouvé celle la ^^ moi ce Week end je vais voir Pirate des craibes 3 peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 23 Mai - 18:59

Alors continuons dans mes films ...
Donc hier soir ce fût : Le comma back
Avec Hugh Grant, Drew Barrymore, Jason Antoo
Mon film du soir ^^ 18744075

Synopsis:
Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...

Mon appreciation :
Extra !!!!!!!!!!!!!! j'ai trop trop trop trop trop trop ... trop aimé !!!!
Film plus feminin que masculin avec son ptit coté ç l'eau de rose, mais extra, j'ai adoré ! Pis Drew B. dan sle genre "une de mes actrices preferé"... que demander de plus ? ^^
Nan franchement j'ai bcp aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 23 Mai - 21:09

moi la derniere fois j'ai regarder les bronze 3 et les bronze 2 mais pas de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 23 Mai - 21:45

et oui seb c est bien oui excellent film kylian avec un grand acteur en plus

bronzé 3 c est un peu bidon tres decu trop commercial on dirait les bidochons en moins drole......

les bronzé 1 et 2 etait excellent dommage et le sont tjs je me marre tjs autant Very Happy

j en ai marre que les personne change leur post 24 h apres apres y as des truc qui ont soit disant plus aucun rapport Very Happy


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ensiferum
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : dans les hautes terres viking
Emploi : serveur
Loisirs : music , jeux
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Jeu 24 Mai - 2:00

moi perso hugh grant je peut pas l'encadrer donc pas vu le film mais qui dit hugh grant dit film de merde je connait pas un bon film avec lui . c mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mar 29 Mai - 19:58

Me revoilou :

Mon film d'y hier : Because I Said So
Avec Diane Keaton, Mandy Moore, Piper Perabo

Mon film du soir ^^ 18709645


Synopsis:

Daphné Wilder vit avec ses trois filles, Maggie, Mae et Milly. Elle décide de trouver l'homme "parfait" pour Milly, afin que celle-ci ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle. Daphné fait donc passer, à l'insu de ses filles, une petite annonce personnelle pour sélectionner les prétendants ...

Perso j'ai bien aimé, c'est plus un film feminin avec l'histoire d'amour, la dispute, la reconcilliation, ... si on le vois pas c pas une grande perte mais bon il se regarde... quoi que g avancé de tps en tps car les discours moralisateur a la ricaine c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 30 Mai - 10:57

moi j'ai regardé 300 et je l'ai trouvé excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 30 Mai - 14:02

sa c'est un topic qui sert qu'a faire des mess je trouve Laughing pour ca que je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 30 Mai - 18:46

Mais lol juan ...

Hier g t au téatre pour a la base acompagner mon grand pere qui me faisais pié a y aller tout seul et a chercher quelqu'un pour aller avec lui. Pis la plupart du tps c t des trucs bien qu'il allait voir avec moi (genre Florence foresti, muriel robin, anne roumanoff, les amazones, ...) mais la quan dje suis arrive devant le CAC, g vu l'affiche avec anni cordi ... j'ai cru que j'allais faire genre j'av mal au crane pour faire demi-tour mais pour lui faire plaisir (elle est belle ma vie) j'y suis allé ^^
(tout ca pour dire) Ma piece du soir ^^ :

Mon film du soir ^^ Site

Franchement, je vous aurrez dit aller y c'est pas chere mais c t la derniere mais franchement j'ais bien rigolé, elle jous le role de soeur jumelle et une habites près de la belgique et elle prend l'accent, pire que le notre et j'ais bien bien bien rigolé !

Ensuite je suis rentrée et j'ai regardé sur ma PSP :

Le Diable S'Habille En Prada
Avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt, ...

Mon film du soir ^^ 18668315

Synopsis:

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

Alors mon appreciation perso :
TROP BIEN !!!
J'ai adoré !! c'est pas trop a l'eau de rose et c'est "rigolo" parce que j'irais pas jusque marrant ^^
Nan franchement il se regarde sans probleme !
Nikel, je recommande quand on a rien d'autre a faire que de regarder un film !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Nyrtïs
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mer 30 Mai - 18:49

Ouep je confirme super sympa ce film, ca change de ce que l'on a l'habitude de voir tous les jours sans être pour autant d'une originalité déroutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Jeu 31 Mai - 15:18

lool anni cordy au CAC de Saint-A ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Jeu 31 Mai - 15:20

non au CAC de Forbach mais elle etait dans la piece mais y'en avais d'autre de connue mais je connais plus les noms ^^
Mais franchement c'etait bien ... au moins elle chantait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Jeu 7 Juin - 14:07

#double post (je l'enleverais)#

Hier j'ai regardé "Le pere noel est une ordure"
Avec Anémone, Marie-Anne Chazel, Thierry Lhermitte, ...

Mon film du soir ^^ Affiche

Synopsis
La permanence téléphonique parisienne SOS détresse-amitié est perturbée le soir de Noël par l'arrivée de personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.

Mon avis : J'adore, ça fait au moins 100fois que je le regarde et j'adore !!!! C un truc a mourrir de rire surtout quand zezette renplis sa feuille, c'est exelent !!
Un petit sitution de ce bon moment du film :

"on vous demande de répondre par oui ou par non alors forcement ça dépend ça dépasse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12Mar 17 Juil - 17:39

Ce soir on regarde "AU LIT ON DORT" allé allé , bon moi en revanche v boire un coup ac le breton Sacapinard, si il a du bon cidre je serai content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Contenu sponsorisé





Mon film du soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon film du soir ^^   Mon film du soir ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film du soir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scene d'un film
» [JEU] Musiques de film MusicMatch
» Un film a aller voir :P
» Dans quel film trouve-t-on cette réplique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Médias (TV,DVD,Audio,Ciné, ...)-
Sauter vers: