Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 world of warcraft

Aller en bas 
+3
Julien
Eline
simon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: world of warcraft   world of warcraft Default12Dim 20 Mai - 22:25

salu^^ ben ici c'est pas complique vous pouvez parler de tous world of warcraft moi j'ai elfe chasseur qui est pour le moment au niveau 38^^dans les sentinelle et mon guerrier nivo 31 dans krasus^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Dim 20 Mai - 22:27

Bin va y presente nous le jeu, les differentes classes, ... Donne nous envis de revenir jouer avec toi ^^
Sinon je le ferais une fois chez moi ^^

PS: merci simon de ta reparticipation au fofo ! n'ecoute pas les autres va y post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 21:47

pk n'ecoute pas les autres personne ne lui a dit de pas posté ^, a moins que je ne suis pas au courant ^^
Sinon j'ai juste une chose a dire sur ce jeu c'"est
Wow ! Wow ! on t'encule !! ^^
graphisme de chiot aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 21:54

Ah cause des reflexions qu'il se prend a chaque fois qu'il post du genre va ouvrir un dico on comprend rien de ce que tu ecris, du genre on veut pas de certains cousins, du genre c nul ce que tu dis, ....
Voila pk bon la on est en HS ^^

Alors pour revenir au potic, je vais foutre un ptit texte de presentation du jeu :

Quatre années ont passé depuis Warcraft III: Reign of Chaos, et une grande tension couve maintenant à travers le monde ravagé d'Azeroth. Alors que les peuples usés par la guerre commencent à reconstruire leurs royaumes détruits, de nouveaux dangers, anciens et inquiétants, annoncent l'arrivée de nouvelles menaces sur le monde.

World of Warcraft est un jeu de rôle en ligne et prend place dans l'univers de Warcraft, maintes fois récompensé. Les joueurs assument le rôle de héros de Warcraft alors qu'ils explorent ce vaste monde, s'y aventurent et y accomplissent des quêtes. Massivement multijoueur, World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans un même univers. Partant à l'aventure ensemble ou combattant les uns contre les autres dans d'épiques batailles, les joueurs forgeront de nouvelles amitiés, formeront des alliances, et rivaliseront avec leurs ennemis pour le pouvoir et la gloire.

Une équipe de créateurs proposera un flot continu de nouvelles aventures à accomplir, de territoires à explorer et de monstres à pourfendre. Le jeu se renouvellera mois après mois et continuera d'offrir de nouveaux défis et maintes aventures pour de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 21:57

c'est bien le copié collé ?? ^^ sinon la reflexion du dico j'ai une ptite idée de qui sa peux vnir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 22:00

heu ... j'ais ecris que je repuc une presentation ^^ donc oui copié collé, t'as quand meem pas cru que pour un jeu auquel je jous plus je vais me taper une description ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 22:04

toi qui est si inovente , pleine d'imagination , pleine d'humour ( reste a prouver :p ^^ ) nous on veux du message made in Eline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 22:08

Alors made in moi :

World of warcraft est un mmorpg qui ....

J'aime bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Lun 21 Mai - 22:54

tu peux quand meme mieux faire ^^ franchement je comprend mieux quand t'explique madi il toi ( sa doit etre l'habitude ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 23 Mai - 13:24

aller i poster vos commentaire et vo personnage son niveau etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 23 Mai - 17:20

bin moi j'avais un nain ( guerrier je crois ) lvl 7 et un gnome lvl 2 qui s'appellait tete de bite , il servait a emmerder les gens et a leur faire tchou tchou devant la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 23 Mai - 19:03

Moi j'ai un chaman lvl 27 je crois, un gnome mage lvl 16 (commencé avec tarl mais jamais continué car il avance tout seul ...), un humain pretre lvl 11 (commencé avec tarl mais jamais continué car il avance tout seul ...) heu ... j'ai comme l'impression de me repeter ... langue et un nain lvl 24 chasseur (pour tous les lvl je suis plus du tout sur de moi Laughing)
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Nyrtïs
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/05/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 23 Mai - 19:03

trop de nerf.... c'est tout ce que j'ai a dire sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mar 29 Mai - 15:44

Seb a écrit:
pas grave seyar est motivé il presque lvl 39 bientot la monture^^ a ce rythme u vas depassé mon petit demoniste 52^^

on te vois quand sur lotro? Very Happy

merci eline pour ce rappel historique Very Happy c est vrai que c est tres clair le style est meme excellent (copié collé?) Very Happy

juju t as oublié wow2 geek

il ont annoncé qu il sortirait une deniere extension et qu il arreteront wow apres normal la trame d jeu suis les bouquins Very Happy

bon jeu a tous
ton demoniste est lvl 50 pas lvl 52 Laughing(pour info)Laughing geek langue
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mar 29 Mai - 18:02

Julien a écrit:
c'est bien le copié collé ?? Laughing

Seb a écrit:
merci eline pour ce rappel historique Very Happy c est vrai que c est tres clair le style est meme excellent (copié collé?) Very Happy

Et toi c'est aussi du copié collé ? Laughing langue
Bon vive le HS j'en ais marre langue

Bon pour que ca reste plus ou moins dans le sujet de depar, de 1 repond pas Tarl sinon on a pas finit Wink et de 2 bin voila des draeneï comme la mienne Laughing


world of warcraft Main
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mar 29 Mai - 18:27

IL EST TROP MAL FAIT CE JEU DE GAMIN !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 30 Mai - 10:42

ca peut pas etre un jeu de gamin vu que tout le mondei joue meme des personne age de 20 langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 30 Mai - 13:59

oaui ptete , mais y des millions de noob sur ce jeu ... y compris vous ( tarl etc ... ) je rigole c'est bon j'arete de te chauffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 30 Mai - 18:30

lol
Simon l'orthographe stp ... un minimum quand meme tjrs obligé d'edit ^^ mais la ca va c compréhensible donc pas edité ^^
enfin bref, tu peut pas dire que ce sois un jeu mal fait car il est bien realisé. Que t'm pas cette univers certe moi non plus mais le jeu graphiquement est bien fait.
Et ouai ya plein de noob !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Nyrtïs
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/05/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Mer 30 Mai - 18:45

Eline a écrit:
lol
Simon l'orthographe stp ... un minimum quand meme tjrs obligé d'edit ^^ mais la ca va c compréhensible donc pas edité ^^
enfin bref, tu peut pas dire que ce sois un jeu mal fait car il est bien realisé. Que t'm pas cette univers certe moi non plus mais le jeu graphiquement est bien fait.
Et ouai ya plein de noob !!


*mode chieuse on*

(en parlant d'étiter ya toujours ce: percistent en haut de mon navigateur et ca me perturbe *sifflote* ah oui et certes... bah oui ca prend un s , tu peuX , cet univers (masculin) :p )

*mode chieuse off*

Wow... on aime ou on aime pas c'est tout apres faut pas être borné... de là a dire que c'est de la pure merde c'est un peu poussé il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightus[Blood]
Modo
Modo
Lightus[Blood]


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Coincé dans le son
Date d'inscription : 12/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Jeu 31 Mai - 21:33

oui, quand on dit qu'un jeu c'est de la merde, ce n'est qu'un point de vu. et n'oubliez pas que vous avez tous été un noob un jour, et que vous en êtes peut être encore un...
Moi ça m'éclate bien wow parfois Laughing, sur mon petit serveur privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lightus.free.fr
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Ven 1 Juin - 12:43

dis moi une seul qualité
en defaut : long, pourri, moche, aimant a noob, et tu joues dedans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Ven 1 Juin - 14:28

oui c klair ^^( plz arter de dire c nul c pour les noob etc etc c'est toujour les meme mot changer 1 peu de discussion parler de wow)^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Ven 1 Juin - 16:02

ok simon je change : c'est tres naze ( pourri ) , c'est pour des newbies ( noob ) c'est tres vaste et faut courir tout le temps ( donc long ) voila j'ai employé d'autres mots ils te vont ??
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12Ven 1 Juin - 17:10

rien a voir arete de dire c nul etc apres le topique devien moche a lire(pense le ta pas besoin de l'écrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world of warcraft Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft   world of warcraft Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Jeux Video inGénéral-
Sauter vers: