Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eye of the north

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Eye of the north Empty
MessageSujet: Eye of the north   Eye of the north Default12Mer 2 Mai - 23:17

Eye of the north Monsters

Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.

Expansion du monde

Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.

Nouvelles races, anciens ennemis

Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.

Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.

Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.

Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features

* Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants

* 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer

* Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2

* 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis

* 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures

* 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre

* Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2

* De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir


(Voila ceci a été pris sur GW site officiel)


Eye of the north Bear
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Eye of the north   Eye of the north Default12Jeu 3 Mai - 14:52

ok moi j'ai d'autres informations :
lol dans Pc Jeux ils lachent " Newbies s'abstenir " Tarl mon bon vieux Tarl reste sur Lotro ( le jeux "naze" ) ^^

Parties serieuse ^^ :

Le scénario sera constitué de 3 actes distincs.

Le premier :
Vous explorrez un gigantesque réseau de tunnel, afin d'enquêter sur le conflit entre la race des Nains et une entité appelée le Grand Destructeur. On y croisera les Asuras ( je ferai la description dans le Pst de Gw 2 ainsi que les autres ).

Le deuxième :
On devraz remplir 3 quêtes dans l'odre que l'on souhaites. On en profitera pour voir pas mal de pays ( qui sont superbes , il y a des image das le magazine ) et on croisera d'autre races non humaines.

Le troisième :

L'acte 3 nous opposera directement a l'armée du Grand Destructeur ( j'avous pas original le nom ^^ )

Voila pour les 3 actes qui apportes un peu plus de precision sur ce jeux que j'attends avec très grande impatience ^^

Il y aura aussi un " Hall of Monuments " ( mais je crois eline en a fait allusion ) Ce mémorial où l'on poura stocker tous nos trophées acquis au cours de l'aventure. Avec à la clé des bonus spéciux à debloquer MAIS qui ne serons que valables dans Gw 2 donc ne jetez rien ^^

Voila je pense avoir tout dit avec le post d'eline plus rien ne vous ai caché ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Lightus[Blood]
Modo
Modo
Lightus[Blood]


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Coincé dans le son
Date d'inscription : 12/04/2007

Eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Eye of the north   Eye of the north Default12Jeu 3 Mai - 18:43

lol, et maintenant parlons des autres races (de l'autre race) qui sera présente dans GW2 : Les sylvarys, ce sont en fait des Elfes remixé à la Anet, ils ressembles bcp à des humains selon les artworks mais leur race est jeune, elle est curieuse, et a mon avi elle kiff grave la magie xD
Bon sinon, il faut ajouter que les Norns ont le dont de polymorphie, non, il ne se transforment pas en raton-laveur, mais plus en ours ou des trucs bourins dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightus.free.fr
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Eye of the north   Eye of the north Default12Jeu 3 Mai - 18:51

T'aurais du fair un nex topic pour GW 2 mais sinon merci a vous 2 !!!

Citation :
lol! dans Pc Jeux ils lachent " Newbies s'abstenir " Tarl mon bon vieux Tarl reste sur Lotro ( le jeux "naze" ) Laughing
geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Eye of the north   Eye of the north Default12Ven 4 Mai - 22:28

Je vais crée un topic Gw 2 et tu ou je deplacerais le mess a blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Eye of the north   Eye of the north Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Eye of the north
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Guild Wars-
Sauter vers: