Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar

Aller en bas 
+3
Lightus[Blood]
Eline
Julien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Sam 28 Avr - 23:46

Tu vois ce que s'est Wow ??? Bin c'est une copie de Wow ! il ont changé le titre du jeu pour faire original sinon le vrai titre sa devrait être " Wow 2 !"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 29 Avr - 17:18

claire !
c'est nul moi j'aime pas ce jeux !
T tjr perdu, et il faut tout le tps courrir.
Pis le truc tuer 50 chiens et 10 loups c bien chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Lightus[Blood]
Modo
Modo
Lightus[Blood]


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Coincé dans le son
Date d'inscription : 12/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 29 Avr - 18:24

oui, c'est ça que j'aime dans guild wars, c'est que les quêtes sont constructive et ne se ressemblent que rarement, il y a toujours une petite histoire, alors que dans wow, c'est tres souvent du "tuez 10 Shaman Troggs et 10 Brises-Crânes Brises Pierre" et à force ce n'est pas tres interessant...
Le fait aussi de courir peut être un avantage ou un incoveniant, ça t'oblige à un minimum d'organisation... mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut "perdre" les joueurs, parceque le paysage peut être beau mais si on est perdu, ça fait chier ...
P.S: :lol!: je parle alors que j'ai même pas joué à lotro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lightus.free.fr
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 29 Avr - 22:40

franchement si tu demande a un joueur de Wow que viens de se mettre a Lotro et que tu lui demande la difference il te repondra " les graphisme sont UN PEU mieux " en tous cas je pense ca moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mar 1 Mai - 11:56

Alors moi perso je trouve pas ca super pourris c evident que g joué a WoW longtemps donc c qu'il m'a presque plus. Mais il m'a bien soulé aussi du coup lotro vu que le systeme de marcher tout le tps des quete qui s'accumule, ... c lassant a mort.
Ensuite Tarl si tu fait que les quete principal tu monte pas super vite de lvl mais bon fait comme tu veux si les autres les font c'est qu'il y a bien une raison .



PS: g suppr nos deux message qui n'av plus lieu d'etre juan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mar 1 Mai - 23:54

Le seigneur des anneaux online n'est pas du tout pareil, parce que dans Wow c'est des graphisme de dessins animés et aussi 1 petit detaile, dans Wow les arbres ne bougent pas tant dit que dans LOTRO les arbres bougent. Dans Wow on peut aller sous l'eau, dans LOTRO on en peut pas aller sous l'eau. Bref tout ça pour dire qu'il y a des differences .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mer 2 Mai - 0:00

des difference ?? tu crois les graphisme font tout un jeu ?? et les arbres qui bougent on s'en fou ( pour mon cas , et c'est le cas de plein d'autre joueurs ) et je vois pas pk je devrais le prendre mal, c'est une critique de jeux ^^ mais bon tarl si le jeu est merdique il est merdique kess tu veux que je dise d'autre ( mdr c'est abusé comment vous pouvez pas supporter qu'on canarde ce jeux , il vous a ni*** pour que vous le protegiez autant ?? )


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mer 2 Mai - 0:02

Pour tout te dire, le seul problème c'est quand tu joues seul, ça soule vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mer 2 Mai - 0:05

comme Wow , c'est un jeu de solitaire competemet a chier !! ( j'attends avec impatience la riposte de tarl pour proteger son vieux jeux prefere qu'est lotro ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Jeu 3 Mai - 14:56

c'est de la merde ce jeux ^^ et tu la deja dit des millions de fois sur Ts meme si c'est faux, ce jeux est solitaire c'est une copie de Wow a la seul difference que les arbres bougent ! ^^


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightus[Blood]
Modo
Modo
Lightus[Blood]


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : Coincé dans le son
Date d'inscription : 12/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Jeu 3 Mai - 18:37

simon a écrit:
...le seigneur est 1 film alor le compare pas a 1 dessin anime...
Lol j'ai pas encore lu la suite mais je suis extremement choqué simon Shocked et oui, parceque le Seigneur des annaux est tout d'abord un Livre magnifique, c'est tout un univers que Tolkien a créé avec le seigneur des annaux et les autres oeuvres qui l'entourent comme le silmarillion qui décrit arda (le monde de tolkien).
Jackson a fait un film sur le seingeur des annaux, mais son film est tres mauvais comparé au livre, il saute plein de détails importants. Celui qui m'a le plus choqué c'est le résumé total du passage dans la foret de la Lorien (ou Lothlorien pour les puristes) car la compagnie de l'anneau a été tres marqué par Galadriel et son entourage, ce qui ne se voit pas dans le film...
De plus il est bien dit que Lotro a été fait à partir du livre et non du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightus.free.fr
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Ven 4 Mai - 22:58

encore des differences a trouver ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 6 Mai - 15:04

non mais en faite j'ai pas dit que le jeux etai tire du film g dit que les graphisme etait en film
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 6 Mai - 16:40

Bon mon avis a changer en jouant petit a petit , je trouve le jeu bien mais uniquement en multijoueur , car je sais que si j(y joue seul je m'en lasserai ters vite, mais juste pour emmerder tarl " Wow 2 on t'encule ! " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 6 Mai - 16:46

Lol claire toute seul j'en ais eu arre de suite come toi en faite mais par contre nos 2 ptit ducon et dukon ils sont parfait et inseparable ^^ Par contre les hobites a par la quete de la bourse bien "pas drole" c'est le meme genre que les humains et c'est un tout petit eput soulant ^^ mais bon on se marre alors on s'en fou ^^


(PS: dsl pour le HS mais julien je viens de voir que le coté gauche de ton avatar n'avait pa de bordure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 6 Mai - 16:49

c'est parce que je l'ai coupé de ma signature et j'ai la flemme de faire le cadre ^^ a propos du topic je peux pas trop dire que les hobbits sot chiant ( du meme style que les humain ) car je n'ai aps encore fait d'humain donc je ne peux pas juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 20 Mai - 22:04

il ya pas trop longtemp g teste le chasseur et ca ma plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Lun 21 Mai - 17:15

bin c'est bon tu va revenir ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtïs
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/05/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mer 23 Mai - 19:05

Dans l'ensemble c'est un jeu très sympa et joli par contre ( et oui rien n'est parfait) les 2 gros points négatifs: trop de gros lag et surtout les quetes... pas assez précis du tout, chaque quete est une énigme a déchiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mer 23 Mai - 19:11

Par rapport a Wow les ketes, c'est le jour et la nuit ^^
Wow dans le genre tu part en expedition pour 3jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mer 23 Mai - 21:41

j'ai deja dit que Wow c'est incomparable tellement il est naze ce jeux de chiot ^^ mais pour exemple dans lotro c'est allez en instance des haut galgal allez tuer un boss lvl 15 qui a 14.000 pts de vie , allez valider la quete et revenir le tuer -__- sa aussi c'est tres chiant , les allez retour quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Ven 27 Juil - 12:43

J'espere que depui ce temps votre opignon sur LOTRO a evolué en bien mais bon je vais quand même argumenter:
_Les graphismes sont largement superieur ( façon film) on a la pluie le soleil le jour la nuit mais en mieux
_le systeme de jeux est pareil que WOW mais plus complet( on est + entousiaste de tuer le roi sorcier que onixia)le systeme des métiers est bcp mieux, les mobs ossi divers, les quetes se répetent d'accord mais elles permettent de les faire rapidement
_le jeux fait plus réel, je voi pas un mec en armure s'amuser a plonger et a combattre sous l'eau, on a moins de regions mais ils vont nous faire des patch pour elargir je pense!
_on a un inovation pour le debut du jeux où on a 2 points d'apparition les nain et les elfes a thorin et les hommes et les hobbit a archet( les hobbit je sui pa sur mais bon.)on a une instance dès le debut!
_ on connais pour ceux ki on lu vu et joué LSDA( moi par ex) on veux decouvrir et voir les lieux du film, des livre, c'est ça l'attrait veritable du jeux!!!!!!!! on veu tuer le roi sorcier, massacrer les nazgul, terrasser le balrog( si possible) decouvrir Bree, se battre aux coté de la communauté!!

Sur ce je pense que cela suffira a vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Dim 29 Juil - 20:18

le Balrog c'est un septembre , grosse MAJ de prevu xD !! avec l'extension de la moria, je vais mlonter un nain expres et tous vous canarder avec elfes peteux a oreilles pointues ( j'en ai un mais osef ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Lun 30 Juil - 18:32

NAIN SANG PITIE SANG SANG PITIE MORT AUX ELFE AUX OREILLES POINTU TURLUTUTU POILS AUX CUL
(le Balrog est un sado-maso, bah oui ac son fouet là et sa grande queue ^^! les elfes sont des tapettes, c tout juste a sucer des trolls^^)
Bahh non je dec!! faut se lacher un peu des fois( là jme fait chier au boulo c la fin de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12Mar 31 Juil - 17:42

m'empeche que les nains on plus la taille adapté pour sucer les trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar   Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seigneurs des anneaux la bataile pour la terredu millie 2
» Nouveau MMorpg gratuit Silkroad Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Jeux Video inGénéral-
Sauter vers: