Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CE QUE VOUS NEEDEZ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Dim 29 Juil - 20:23

Bon c'est ercit en assez gros dans le titre je pense Laughing ici c'est pour nous prevenir des objets dont vous avez besoin

Je commence : Etant Fab. d'arme et l'aillant monté tres rapidement, je cherche des fer de nains en masse !! donc si vous en avez je prend tout, j'ai claqué plus de 2po en lingot de fer riche et la 'jai plus un rond, mais Malkyor va deja commencé a me remboursé qqc thunes xD sinon je prends toute vos methode qui concerne la fabriquation d'armes Smile voila !
Revenir en haut Aller en bas
GIBSFR
Muet
Muet
GIBSFR


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : mazamet
Emploi : dessinateur
Loisirs : pc gaming
Date d'inscription : 25/07/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Lun 30 Juil - 12:55

salut a tous, je suis actuellement avec 2 perso.
mon premier perso est forestier.
mon second est tailleur, le but de celui-ci est de pouvoir faire de tres bonnes armure pour la guilde avec des item rares mais pour cela il faudrais.

* Mandibule d'Achathling
* Griffe palmée mortellement aiguisée de tortue sanguinaire
* Ecaille de Colnor
* Griffe de Dorseneige
* Corne de Cornegivre
+ de nombreux beryl pour les protections
1beryl polie = 3 beryl brut
* cuir exeptionnel+ cuir sans default

donc voila chers amies et collegues il faudrait donc organiser des sorties speciales pour faire le craft
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Lun 30 Juil - 18:27

Moi je need de l'aide pour les quetes et level up ( je suis en retard par rapport aux autres officiers et ça la fout mal^^) donc si vous vous faites chier venez me preter main forte!POUR GORGAS(oui Gorgarce aussi Julien je sais^^)
*je need aussi les colifichets detruit du deuxieme age et les vieux bout de texte pour mon ptit Gurneyhalleck qui stagne totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mar 31 Juil - 17:38

bon vous needez plein de truc ok et vous en recevez plein mais vous offrez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mar 31 Juil - 17:40

bon j'ai fait le calcul ^^ il me faut exactement 420 lingot de fer de nains xD sinon pour colnor, t'as vu le machin que c'est ?

Se loot sur Colnor, dragon niveau 52 grand élite, qui se trouve dans la vallée a droite de la route pour Minas Caul (nan Gurth, Angmar est) 8.0N, 24.0W xD attends encore un peu que tlm soit lvl 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mar 31 Juil - 17:46

Moi je suis ok pour qu'on me balade en Angmar ce soir et demain pour ke je level up, fo ke je sois demain avant 17h30 level 35 et ac assez de sous pour la monture( mes avis que je les aurais pas) et quand je serai level 50 on se derai des raid dans la lande d'etten ( là où ya le monster play je crois que ça s'apel kom ça) et si on me demande u,n truc avant j'accepterai tj mais kom on me demande jamais rien Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mar 31 Juil - 17:55

alors cornegivre griffe de dorseige c est faisable en solo mis ca va + vite a 2 pour perceciel je need un tank(un bon) et un mene( un tres bon) et je m occupe du dps^^

je need autre chose mais on la trouve pas forcement sur lotro Embarassed

bon quand vous voulez pour qu on se monte un group pour aller recolté nos trophés l important c est de participé :lol!: le temps de repop e certain boss est assez long prevoyé du café et du coca et du chocolat ou du celeri :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GIBSFR
Muet
Muet
GIBSFR


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : mazamet
Emploi : dessinateur
Loisirs : pc gaming
Date d'inscription : 25/07/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mar 31 Juil - 18:03

En fait c'est ce que j demande depuis plusieur semaines de faire une soiree speciale craft pour faire tombe les items.

pour le interresser je suis dipo et motive
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mar 31 Juil - 18:05

te previens de suite une soiree ca suffira pas^^ ben go alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mer 1 Aoû - 16:09

comme tout les soirs on dit 21h demain soir et on fait rien ... ^^ moi sa m'enerve sa fait 3 boss que je fait, aucun n'est la .... dent-de-scie, karnasht, machoiredacier
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mer 1 Aoû - 16:34

ok sans faut je serait ... pas la !
Sinon pour les beryl je peux te les polir sans pb mais pour le moment j'en ais jamais eu sauf ceux qu'on m'envois pour que je leur polisse ... sinon juan prend ce qui te chante sur mon compte en fer !
Sinon moi je need des beryl mais melkyor aussi donc on oublit, et sino nce que je need je c aqui les demander donc pour moi ça ira, merci a mes fournisseurs (ce reconnaitrons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Mer 1 Aoû - 17:39

je vais t envoyer tous mes beryl linou j en ai deja filé plein a gibsfr je dois en avoir encore une 40 sur nemesys je pense.... melkyor s occupe de founir les materiaux aux autre membre de la guild en ce moment Very Happy au fait t es la bijoutiere officielle de la guild Embarassed t enverrai aussi des craft uniques quand tu rentreras

alors j ai un truc on m as dit que pour les materaiux rares faut etre co vers 5 h du mat les boss rare sont la mais encore faut il etre connectéLaughing


gorgas j aurais besoin de bouffe pour les instances ca aide pas mal si tu pouvais m envoyer qq materiaux de fermier haut level niveau maitre ca m arrangerai^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12Ven 3 Aoû - 15:56

bon bah par la faite a tarl on a aps tjs aps fait notre soirée !! on a rpevenue et tu grp .... en attendant j'attends tjs mon arbalete .... en echange de lebethron que je te farmer alors que tu foutais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS NEEDEZ ! Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS NEEDEZ !   CE QUE VOUS NEEDEZ ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS NEEDEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous mouriez moins con ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Lotro-
Sauter vers: