Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vash]

Aller en bas 
+2
Seb
Vash
6 participants
AuteurMessage
Vash
Muet
Muet
Vash


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : patrouille entre Bordeaux et Biarritz
Emploi : menuisier
Loisirs : jouer de la musique, randonnée montagnarde, pêche... et les Jeux Video
Date d'inscription : 25/07/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Jeu 26 Juil - 18:19

Bonjour à tous !!
Ca y est !! J'apparais enfin sur le forum (oui je sais, un peu en retard mais bon Fock )
Avant de me présenter je tenais à vous dire que jusqu'à maintenant j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec les membres rencontrés ; je suis donc bien content d'être parmi vous...
Pour ce qui est de ma présentation:
je suis un menuisier de 22ans habitant bordeaux ; j'aime jouer de la musique, faire des randonnées en montagne et pêcher... Sinon une passion que je nourris depuis ma jeune enfance : les jeux video...
Pour tout vous dire lotro est mon premier mmorpg, j'ai toujours joué en solo auparant (j'avais peur de devenir un no life drunken en me lançant dans ce genre de jeux, puis un beau jour je suis passé du coté obscur, corrompu par mes propres amis ...)
C'est alors que j'ai alors rencontré Reese au detour d'un chemin, il fut tellement subjugué par l'aura qui émanait d'un si beau nain protecteur des faibles mdr qu'il m'invita à rejoindre votre confrérie ...
Parcontre, j'ai consacré mon temps sur la classe de gardien, je ne fais donc pas d'artisanat (d'une, ça me passionne moyen et de deux, j'ai pas le temps)
Pour moi une guilde c'est avant tout une histoire de bonne humeur, d'entente, d'entraide et d'échanges donc n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin...
Bon je crois avoir fais le tour, au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous, bon jeu a tous!!
ps: J'essaierai d' intervenir le plus souvent possible sur le forum parce que c'est quand même bien sympa quand c'est dynamique ... je penserais également à poster ma photo promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Jeu 26 Juil - 18:25

bienvenue a toi vash bienvenue on exactement la meme concepetion d une guilde Boir Tavernier tournée generale Poivro

ps: c est Melkyor
ps: juju cree un topic Vash dans zi-best et deplace les 2 dernier post dedans merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Jeu 26 Juil - 19:33

je sais aps comment deplacer les message, je crois que c'est que l'admin qui peux, sinon vash n'as qu'a crée son topic perso xD

ps: ouai je me rapelle qu'on t'avais dezmandé de l'aide pour buté des roques elites ^^ c'etais moi eryador xD

bon bin j'attends ton topic et tlm de souhaitera la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Ven 27 Juil - 12:06

Heu moi tu me rencontrera sous les perso Gorgas Gurneyhalleck et Jacksparow qui ont tous l'honneur d'etre dans cette BEST Confrerie, moi c dans l'artisana que je sui plutot avancé pour mon level et ensuite je demande a qui le veu bien : aidez moi a passer level up dan les haut du nord( level 32 ac gorgas je rame) sinon bienvenue et fodra penser a faire des reunions de guilde dans les tavernes Boir ou simplement pour claker le pognon en biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Ven 27 Juil - 15:35

Julien a écrit:
je sais aps comment deplacer les message, je crois que c'est que l'admin qui peux, sinon vash n'as qu'a crée son topic perso xD

Voila mon chéri ! c fait Laughing
non tu peux le faire aussi en divisant le post et en selectionnant les messages que tu veux voir dans un nouveau topic !

Merci Vash pour ta participation, je rejoinds Juju en disant que tu nous avait bien aidé et de bon coeur donc encore merci !
bienvenue a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Sam 28 Juil - 14:52

salu et bienvenue en meme temp je vous di un petit salu de l'italie^^ et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12Dim 29 Juil - 20:13

bon bin bienvenue a toi le seul grd de la guilde , le lain vash ! xD a nan dwo a crée un perso aussi un grd ^^ sinon bon post sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vash] Empty
MessageSujet: Re: [Vash]   [Vash] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Zi Best-
Sauter vers: