Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Jeu 12 Juil - 21:07

Ce genre de serie, c'est a se tirer un balle de suite ... Quand tu commence a regardé c'est impossible d'attendre la semaine suivante pour voir la suite ...
Tu peux absolument pas tenir !
J'adore j'adore j'adore mais deja que je suis un peut impasciente... La c'est carrement de la torture pure ^^

Desperate Housewives 259477-dh

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines ; celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class. Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre une multitude d'intrigues dans le voisinage, toutes relatées avec humour et pleines de mystères.

À travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job avec leur lot d'hypocrisie, de malveillance banale, de petits calculs, de stratégies à la petite semaine, de combines minables qui semblent vouloir dessiner le petit théâtre de la comédie humaine, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique mais enrobée d'un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Dim 15 Juil - 11:29

bon deja c'est trop long, donc pas envie de lire ^^ et de 2 j'ai regarder un episode , bin j'ai pas regarder la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Dim 15 Juil - 11:38

j'ai du voir 1 episode en arriere fond chez 1 pote, heureusement y avais a boire......
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Lun 16 Juil - 18:52

C normal c pas pour les mecs ce genre de series ou alors pour les gays ^^
C'est bien une série de gonzesse ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Lun 16 Juil - 20:37

ouarf tu me rassure!!!, franchement les blabla de l'une et gnacgnac de lautre ppffiouu elles ce prenne le chou pour rien sans deconner, z'on qu'a etre - coincé et ca ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Mar 17 Juil - 11:37

ccomment tu sais qu'elles se prennent le chou t'as jamais regardé ^^ question : si desperate etait a la télé , c'est qu'on ton pote est gay, d'apres ce qu'eline dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas
Expressif
Expressif
Gorgas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : En Corse(pomé dans le maquis)
Emploi : Lycéen et stratège en puissance
Loisirs : Lire, jouer et ecouter la joli voix ;)
Date d'inscription : 19/06/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Mar 17 Juil - 14:54

Teri hatcher et Eva longoria son probablement les plus bonne de ce feuilletton (a l'eau de rose il faut le dire) je look de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://smackfans.com/
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Mar 17 Juil - 19:17

eva longoria sa va, y a mieux quand meme ^^ et teri hatcher c'est la quelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12Mar 17 Juil - 21:31

ben j'ai vu l'episode chez mon pote entre 43 canettes et 1 cubic de pinard et en fait je crois k'on etais trop mort pour changer de chaine (voire a 3 grammes ca doit etre ammusant si fo, parce que me souvien de pas grand choses.... :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Médias (TV,DVD,Audio,Ciné, ...)-
Sauter vers: