Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abbandon des animaux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 1:46

Voila je suis tombé sur cette video et bien sur pauvre petite chause que je suis suffit qu'il y est un peut de music qui fasse pleurer et boum ...
Et bin voila, quand les connards d'homme abbandonnent leur animaux et bien après on doit les euthanasier et si ya bien un truc qui me fait chialler c'est de voir ce genre de video ac des animaux qui on rien demander a personne juste de l'amour et comme c'est si bien dit dans je sais plus kel poeme qui parle de ca, meme si le maitre abbandonne son chien le dernier truc auquel pense le chien c a son maitre quand on va le piquer ...
Voila c'etait ma petite revolte du soir ...



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Celui qui arrive a matter la video jusqu'au bout et vraiment un pauvre type ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 8:08

j'ai pas pu la voir jusqu'au bout ca bug, je ressairai plus tard, faut pas fermer les yeux sur le attrocitée de nos semblables, il faut voir la veritée bien en face pour pouvoir ajir contre
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 12:57

Rien a voir t'aime voir les animaux mourrir, et bien pas moi deja rien que la tete qu'ils ont tout peureux, tout genil au debut putin tu te demande comme des connards font pour les abbandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 13:26

je l'ai regardé jusqu'au bout pourtant chui pas un pauvre type ( je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 15:29

Putin si j'avais du parié sur quelqu'un qui l'aurait pas regardé jusqu'au bout c t bien toi ...
T'as juste pas de coeur a regarder des animaux mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 22:34

non eline tu comprend pas, tu n'imagine pas la souffrance de certain animaux, eux ils meurent en 3 seconde presque aucune souffrance (mourrir c rien, souffrir c bien pire), je suis totalement contre evidament, mais combien y a t'il de lapins en cage qui ont des pattes deformée parce que leurs ongles ne sont pas coupé, combient meurent de faim parce que leurs dent ne sont pas limmée et ne peuvent plus s'allimenter et meurent a petit feu parceque 1 jours un putain de gamin a voulu 1 bestiole pour son anniversaire et 2 semaine apres n'en voulais plu (1 caprice koi) et cette pauvre bete rangée dans 1 coin comme 1 peluche, sauf que elle est vivante et souffre jusqu'a son dernier souffle, j'arrete je commance a avoir les larmes aux yeux

fodrai plutot crever les humain qui n'ont aucun respect de la nature et tout ce qui va avec....


regarde ce que l'homme est capable de faire, et si celle la tu la vois jusque au bout et ben bravo :

http://www.glumbert.com/media/dolphin
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 22:55

la musique sur cette video ca te fous le blues .kylian oui malheureusemnt la realité n est pas toujours belle a voir. quand on veut un animal quel qu il soit on s en occupe si c est juste un caprice ben t achete une peluche...
ce sont les maitres qui devrait etre condamné pour leur cruauté...

mais bon d un autre coté d autre sont beaucoup aimé chouchouté meme...
un chat a meme fait 700 km pour retrouver son maitre qui l avait perdu
y a de belles histoire aussi Very Happy et ce n est pas la seule

perso j ai un chat qui s appelle Twiss il te suit comme un petit chien et est tres calin...les animaux sont le reflet de leur maitre....la nuit il viens se pelotonner quand il a pas de presence il est malheureux Smile et bizarrement tous les chats que j ai eu dans l enfance ont ete comme ca....comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 23:05

Heu moi que ce sois en souffrant ou non on a pas le droit de vie ou de mort sur des animaux ou hommes qui ne font rien de mal en revanche pour les violeurs, les tueure et tou ce bordel la je suis totalement americaine je suis pour la torture ^^ je suis une sadique quand il sagit de la cruoté humaine .
Le truc des dauphin je le regarde pas parce que je connais et ca me revolte tout autant que la premiere video !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Seb
Rang Spécial
Rang Spécial
Seb


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 43
Emploi : glandeur professionnel
Date d'inscription : 29/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mar 19 Juin - 23:45

animaux la verité:

https://www.dailymotion.com/video/x19nlj_animaux-la-verite



un petit peu de finesse dans un monde de brute langue


http://ma-tvideo.france2.fr/player/?csig=iLyROoaftMPp&sig=iLyROoaftMZN

merci eline rectification faite Smile


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mer 20 Juin - 11:13

Heu ... ya 2x la meme video ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
simon
Expressif
Expressif
simon


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : quelque part
Loisirs : un peut de tout
Date d'inscription : 22/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Mer 20 Juin - 16:05

pas sympa c'est video....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Jeu 21 Juin - 22:46

trop mignon le chat !! ^^ ce qui m'enerve comme tout les meurtre d'animaux qu'on viens de voir , c'est aussi la chasse au phoque , quand tu vois qu'il donne un coup de massu et que le phoque pisse le sang sans mourir sa me fou la rage !
PS : eline juste pour dire qu'a la fin de " Sauvez le soldat ryan " j'ai réussi a pleurer ^^ donc voila lol ( je sais pas si tu l'as vu mais c'est tres emouvant la fin , pourtant c'est beaucoup moins grave que ces video . Tiu parirai sur moi pour ne pas regarder les video la en entier ?? la premiere sa allait , mais celle des dauphins quand j'ai vu la marré de sang j'ai areter et celle de tarl sur la verité des animaux au debut j'en ai eu les larmes aux yeux ...)
Revenir en haut Aller en bas
kylian
Rang Spécial
Rang Spécial
kylian


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Jeu 21 Juin - 22:56

euuh moi y a eu "braveheart" et "la passion du christ" et aussi "l'histoire du chameau qui pleure"
sinon veridique mon ancien chien (1 husky, donc soit disant tueur) a aider a couver une poule, c t trop mimi le cleps il couvais les oeufs et kan y son sorti fallais pô y touché elle montais la garde geek
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Jeu 21 Juin - 23:56

lool mon ptit juan emu par le soldat ryan, moi g meme pas pleuré dans ce film, celui qui m'a fait super chialé (bon y'en a un paké, je suis une peut trop cencible au film langue) alors "aussi profond que l'ocean", "la ligne verte" putin de john caffey il m'a fait trop pleuré lui, "j'aimerais pas crever un dimanche", "grey's anatomy" putin pk il faut tjr qu'il y ait des music a la con dans cette serie, t obligé de pleurer Laughing, ... on arrette la.
Bon sinon la video de tarl, bin c'est plus un discour et la music on l'entend pas assez, moi c'est les vielles music qui me font monter les larmes Laughing, et genre les phoques et bin quand c passé a TF1 au JT et bien g direct viré parce que ca non plus je peux pas supporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Ven 22 Juin - 0:17

grey's anatoms t'as pleurer ?? parce que Meredith n'est pas morte !!! bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Ven 22 Juin - 0:37

lol non quand lisy (g retrouvé comme elle s'apelle ^^) elle a pleuré parce que son cherie il est mort ... c'etait trop trisete avec cette pure music de merde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Ven 22 Juin - 21:00

j'avais dit Lise moi , j'etait aps loin , en + tu voulais pas me croire
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Sam 23 Juin - 1:36

lol je t juste dit non c pas ca c un truc dans le genre mais pas lyse ^^
Bref a la limite, pour une fois on peut dire que c'est de ma faute si on a pas trouvé tout de suite le nom ^^
Pauvre petit Denis, pourquoi il est mort ... c t trop triste et quand Meredite pleur je pleur tjr avec elle ... Elle a une tete qui te pousse a pleurer quand elle pleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12Sam 23 Juin - 18:27

a bon ?? sa me fait pas pleurer quand meredhyd pleure , j'ai juste envie de taper sa mere ^^ bon stop la c'est l'abandon des animaux ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbandon des animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Abbandon des animaux ...   Abbandon des animaux ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbandon des animaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Corbeille-
Sauter vers: