Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Medal of Honor Airborne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Lun 18 Juin - 20:03

Bon je vais m'arretter a ce FPS parce que sinon j'en ais pour plusieurs jours Laughing

Voila la ptite video qui me permet de vous dire : Wahou !! Trop bon !! langue
(faut qu eje trouve des nouvelles phrases Laughing)


Sortie prevue pour aout 2007.

Description :

Le principal reproche que l’on a pu émettre à l’encontre d’un Medal of Honor et plus généralement d’un FPS seconde guerre mondiale (Call of Duty, Brothers in Arms) résidait dans l’incroyable linéarité de l’action. C’est simple, l’impression de parcourir de long couloirs étroits, bien ancré sur des rails, ne quittait pratiquement jamais le joueur attentif. Et ce ne sont pas les nombreux scripts d’évènements spectaculaires et la programmation des actions ennemies et alliées qui amélioraient les choses, bien au contraire. Les jeux se voulaient scénarisés au maximum. Tant et si bien que recommencer un niveau n’avait pour ainsi dire aucun intérêt, l’expérience de jeu ne variant pas d’un iota, ou presque.

Mais tout ceci est du passé, du moins en ce qui concerne la série Medal of Honor. Et c’est dans cette optique qu’Airborne a dans son projet initial voulut révolutionner sa perspective de gameplay. Il ne s’agissait plus de mener le joueur par le bout du nez dans des péripéties plus explosives les unes que les autres, il fallait réussir à lui donner l’impression de participer réellement à une opération de grande envergure, à une bataille ouverte dont le déroulement ne bénéficiait d’aucune programmation préalable. Liberté, voilà le mot d’ordre de ce nouveau MOH. En cela, l’attachement aux campagnes aéroportées et au destin des parachutistes semble un choix extrêmement judicieux.

Quand Patrick Gilmore a présenté son projet à l’équipe de développement, on lui a dit que c’était impossible. Pourtant après maints efforts et le développement d’une technologie adéquate (niveau IA surtout), EA est parvenu à sortir de ses habitudes dirigistes pour trouver un système de jeu plus ouvert et ambitieux. Après un court briefing, chaque mission devrait commencer embarqué dans un transporteur de troupes américain, le C-47. La scène marque par son spectaculaire et son respect de la réalité ; pourtant elle reste interactive. On peut regarder autour de soi, voir valdinguer un camarade touché par les représailles bruyantes des DCA et choisir le moment de son envol (ou plutôt de sa chute).

Une fois en l’air, il faudra, pendant l’espace de quelques secondes, orienter sa direction et dans la mesure du possible atterrir à un endroit favorable. Potentiellement, il est possible d’échouer à n’importe quel endroit du champ de bataille, au plein milieu d’un bastion ennemi comme sur le toit d’une bâtisse encore intacte, à l’écart des combats. Reste à vérifier, si l’on peut rater son atterrissage et finir embroché sur un arbre ou cramé dans une explosion. Mourir avant même de pouvoir sortir les armes, c’était le lot de beaucoup de parachutistes pendant la seconde guerre mondiale. Le jeu aurait alors beaucoup à gagner à faire ressentir ce danger permanent, cette précarité inhérente aux unités airborne. L’immersion en serait accrue et l’attachement à l’action bien plus prégnante…

Les missions se déroulent dans des cartes carrées d’une raisonnable superficie. Sur celles-ci certains objectifs devront être atteints. Mais ni l’ordre dans lequel on choisit de les remplir, ni la méthode, ne sont imposés. Ainsi, le jeu laisse toute latitude au joueur de mener sa propre aventure. Evidemment, vous n’êtes pas seul à débarquer en territoire ennemi. Vos frères d’armes, parachutés également, se mettront eux-aussi en action afin de rejoindre les objectifs fixés. Ainsi, le joueur se facilitera grandement la tâche s’il cherche à participer aux opérations qui sont mises en place par les soldats alliés. Au contraire, la tâche sera hautement plus ardue s’il tente de passer seul au travers des défenses ennemies.

Medal of Honor Airborne 6428
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Lun 18 Juin - 23:12

la j'ai meme aps lu le rouge malgré que le sujet m'interesse ^^ faut dire que j'ai les yeux crevé et il est 22h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Lun 18 Juin - 23:22

C domage ça t'apprend que tu peux controler ton perso quand il est avec son parachute mais que c'est la seul inovation ^^ Et que suivant s'il arrive a etre dans les tps ou non tu pourra meme t'embaler ou te tuer suvant comment tu atteri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Mar 19 Juin - 13:17

lol sa pete , tu vois quand tu explique en 2 ligne je peux lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Mar 19 Juin - 13:22

lool bon alors une autre info de 2linges pour que tu la lise :

Comme dans call of tu aura des amis avec toi tout au long des missions se qui n'etait pas le cas avant et que chaque debut aussi dans le genre a Call Of si tu n'es pas parrachuté tu sera conduit d'un point a l'autre par bateau ou voiture mais comme dans call of tu ne pourras que ecouter des compagnons et regarder autour de toi .


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Mar 19 Juin - 14:20

lol tu vois que + , diriger le bateau ou la voiture ? ^^
j'aime bien avoir des copains avec moi dans les jeux de guerre ils meurent avant toi et t'as plus qu'a achevé les bosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Mar 19 Juin - 15:31

Eline a écrit:
chaque debut, aussi dans le genre a Call Of si tu n'es pas parrachuté, tu sera conduit d'un point a l'autre par bateau ou voiture mais comme dans call of tu ne pourras que ecouter des compagnons et regarder autour de toi .

Donc non tu conduit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Jeu 21 Juin - 22:33

t'as bien lu mon mess ??? j'ai pas dit qu'on pourra conduir j'ai dit tu veux quoi de + , conduir etc .... tcomprend rien toi ! ^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Ven 22 Juin - 0:06

tjrs rien compris, decidement tu t'exprime bcp mieu de vive voie Laughing
Après avoir parlementé sur TS ...
Nan mais genre il pourrais faire comme dans bother in amrs ou je sais plus lekel et avoir une mitrailleuse pendant le trasport, ou avoir des mission on tu dois conduire toi les homme d'un point a un autre, ...
Voila langue
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Ven 22 Juin - 0:21

jconnais pas ce jeu ^^ me suis fait tjs transporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Ven 22 Juin - 0:43

meme dans les jeux tu fait ta faniass Wink
Enfin j'ai rien a dire je suis tjr en suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Ven 22 Juin - 20:14

bin voila meme ti tu admet que t'es tjs en suivre ^^ chui une faignasse partout qu'est-ce que sa va etre pour le boulot ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Sam 23 Juin - 1:47

Ho putin on est dans une merde ... internassional ! langue
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Sam 23 Juin - 18:25

c'est quoi le rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12Dim 24 Juin - 17:52

au boulot on va etre dans une putin de merdass vu qu'on est des feniass on va pas etre super motivé...
Voila le rapport langue
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Medal of Honor Airborne Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor Airborne   Medal of Honor Airborne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of Honor Airborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Jeux Video inGénéral-
Sauter vers: