Le forum où les meilleurs persistent...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum où les meilleurs persistent...

Ici c'est pour vous exprimer, l'élite des joueurs se trouve sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crysis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Crysis Empty
MessageSujet: Crysis   Crysis Default12Lun 18 Juin - 19:18

Voila un pure jeu lui aussi, une petite video de la beautée du jeu :



Petite description :

Terre, vers 2020. Un énorme astéroïde se crashe non loin de la Corée du Nord. Pas partageurs, les nord-coréens décident de boucler l’île afin de garder pour eux les éventuels mystères que révèlerait ce don du ciel. Toujours à fourrer leur nez dans les affaires des autres, les américains envoient une équipe de commandos Delta afin de reconnaître le terrain et de tenir informé le Pentagone de ce qui se passe. Pendant que les deux ennemis se tirent la bourre joyeusement, l’astéroïde provoque une immense explosion, révélant un vaisseau alien de deux kilomètres de haut. Celui-ci génère au passage une sphère d’énergie qui gèle une grande partie de l’île. Non, cela ne peut pas être une visite de courtoisie… Une invasion a bel et bien commencé. Là-dessus, les vielles rivalités daignent s’effacer (les aliens sont meilleurs que les casques bleus !) et les deux nations s’allient pour faire face au nouvel ennemi. Le combat sera-t-il équilibré ?

Les habitués de Far Cry retrouveront des sensations connues. L’environnement ouvert et le milieu tropical y sont bien sûr pour quelque chose. Mais il y a également la localisation des ennemis avec les jumelles, ou encore cette liberté d’aborder les situations selon la méthode que l’on préfère. A distance avec un fusil à lunette, au corps à corps et de manière silencieuse ou comme un gros bourrin en faisant tout péter : les possibilités restent ouvertes. Bien plus, Crysis devrait pousser encore plus loin ces concepts. Grâce à la nano-combinaison dont est habillé le héros, le joueur pourra activer différents « pouvoirs » très utiles. Au nombre de quatre (vitesse, force, armure et camouflage), ces capacités spéciales s’activent très simplement et décuplent le potentiel offensif pour un court laps de temps. Du bon usage de ce dispositif dépendra énormément la progression du joueur. Ainsi, Crytek met tout en œuvre pour exploiter au maximum ce que propose la combinaison.

Crysis 5987

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Default12Lun 18 Juin - 23:18

CE JEU EST TROP MAJESTUEUX !!!!! MAGNIFIQUE !!!!! SOMPTUEUX !!!! heureusement je te l'ai fait decouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Admin
Admin
Eline


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : Devant un PC
Emploi : Etudiante !
Date d'inscription : 12/04/2007

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Default12Lun 18 Juin - 23:19

C'est meme pas toi, c'est Krevix ou je c plus qui sur l'autre forum ^^ ha ha ha c meme pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zi-best.1fr1.net
Julien
Roxxxor
Roxxxor
Julien


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Nul part et partout
Loisirs : Pc
Date d'inscription : 14/04/2007

Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Default12Mar 19 Juin - 13:19

biensur que c'est moi , je te l'ai dit avant que t'aille voir le topic ... ^^ bon bref stop ici sinon sa part a la nimp ( m'empeche que tu l'as decouvert grace a moi c'est pas un meurtre avou le ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis Empty
MessageSujet: Re: Crysis   Crysis Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum où les meilleurs persistent... :: Jeux Video inGénéral-
Sauter vers: